MenoBoost précurseur d’œstrogène

Menoboost est un traitement naturel pour diminuer les effets de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, la sécheresse des parties intimes ou encore l’humeur morose.

Le Menoboost est un précurseur d’œstrogène (la plus féminine des hormones féminines).

Catégorie :

Conseille

Pour les femmes ayant trop peu d’œstrogènes (hirsutisme par exemple) et de ce fait souvent trop de progestérone (balance hormonale déréglée). – Lorsque les effets de la crème Yam sont insuffisants.

Contre-indications – Effets secondaires

Menoboost contient entre autres de l’extrait de sauge, une plante œstrogène-like (= qui fonctionne à la manière des œstrogènes). Déconseillé dans les cas de cancers hormono-dépendants (sein, ovaire, utérus)

Remarque

Les problèmes menstruels féminins résultent plus souvent d’un manque de progestérone (en raison de l’épuisement des surrénales) que d’un manque d’œstrogènes. Bien sûr, des problèmes apparaissent si la progestérone est déficiente, de même que s’il existe un manque d’œstrogène, mais ceci est généralement très rare. Le Yam étant plus « régulateur » que le MenoBoost, c’est presque toujours par la crème que l’on débute le « traitement ».

Détails

Menoboost est un complément alimentaire naturel qui aide contre les troubles de la ménopause. Il contribue à effacer les effets liés à la ménopause tels que les bouffées de chaleur, la sécheresse des parties intimes ou encore l’humeur morose.

Les diverses manifestations gênantes de la ménopause sont en relation directe avec la déficience de certaines substances spécifiques à la femme. C’est entre autres ce qui caractérise la ménopause.

Bien que le YAM Crème joue à lui seul un rôle essentiel contre la plupart des troubles de la ménopause, il subsiste en moyenne 20 % des femmes chez qui persisteront principalement bouffées de chaleur et sécheresse intime. MENOBOOST, complexe de phyto-oestrogènes, intervient en tant que complément idéal à associer au YAM Crème en cas de persistance de ces signes, si ces derniers n’ont pas disparu après 2 mois d’application du YAM Crème seul.

MENOBOOST complétera l’aide apportée par la crème grâce à un contenu de plantes ciblées, ce qui en fait un protocole naturel pour la ménopause.

Les actions des différents composants du Menoboost

  • Angelica sinsensis (extrait de racine de Dong quai) : Elle est utilisée depuis des siècles dans les pratiques traditionnelles pour aider les soucis en rapport avec la sphère intime féminine. L’angelica sinensis contient une substance oestrogénique qui aide à équilibrer l’émission des substances à caractère féminin. Il est conseillé en cas de sécheresse et de problèmes intimes, pour les gênes lors des règles et lors de la ménopause.

  • Cimicifuga racemosa (Actée à grappes) : Plante qui est utilisée depuis fort longtemps pour aider les femmes de manière naturelle par rapport aux désagréments ressentis au moment de la ménopause.

  • Vitamines B6 : Cette vitamine aide à réguler l’humeur et le stress.

Conditionnement

Flacon de 120 gélules.

Le contenu de cette fiche a été rédigé par un naturopathe et les informations s’y trouvant ne sont pas exhaustives car elles tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées. Le texte s’appuie sur des informations issues de publications scientifiques, ainsi que des références contenues dans le Vidal. Ce complément alimentaire est à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. 

Dose recommandée : 4 gélules par jour avant le repas

Dose recommandée dès que les bouffées de chaleur s’estompent : 2 gélules par jour avant le repas pour entretenir le résultat.

Frais de port gratuits pour la France, Monaco, Andorre.

Pour l’Europe, frais de port à 6 euros et 8 euros pour le reste du Monde.

Si vous passez votre commande avant 15h du lundi au vendredi, elle partira le jour même.
Compter 24 à 48h pour la recevoir.

Mon colis ressemblera :

Les commandes sont envoyées dans des colis discrets sans en indiquer le contenu. Nous pouvons livrer votre colis à une adresse différente si nécessaire. Il est impossible de deviner le contenu du colis depuis l’extérieur de l’emballage. Nous assurons un service discret et toutes les information vous concernant reste confidentiel nous ne revendons pas nos bases clients.

Nous devons inclure une adresse de retour sur l’étiquette du colis, elle mentionne seulement notre adresse de retour.

Composition du produit

Acétate de DL-alpha-tocopherol : 58,36 mg (50 % de vitamine E) * Actaea Racemosa-Racine : 50,00 mg Actée à grappes (extrait sec) 2,5 % de glucosides triterpéniques * Acide nicotinique-100 % de vitamine B3 : 29,75 mg * Bioflavonoïdes extraits de Citrus Sinensis : 29,00 mg Orange Douce-fruit-titré à 60 % d’hespéridine * Gluconate de manganèse : 24,37 mg (3,00 mg de manganèse) * L Ascorbate de calcium : 20,00 mg (17,87 mg de vitamine C) * D-antothénate de calcium : 19,56 mg (18,00 mg de vitamine B5) * Gluconate de zinc (2,5 mg de zinc) : 17,61 mg * PABA (acide para-aminobenzoïque) : 13,16 mg * Chlorhydrate de bétaïne : 10,00 mg * Angelica Sinensis-Angélique Chinoise : 10,00 mg Extrait sec de racine * Glycine Max (40 % d’isoflavones) : 10,00 mg Soja (graine) * Succinate acide de D-alphatocopherol : 8,19 mg (6,82 mg de vitamine E) * Inositol : 6,25 mg * Bicitrate de choline : 6,25 mg * Bitartrate de choline : 6,25 mg * Fucus Vesiculosus-Varech Vésiculeux : 5,56 mg Plante entière ; 0,2 % d’iode (extrait sec * Salvia Officinalis-Sauge Officinale : 5,00 mg (parties aériennes-poudre) *  Equisitum Arvense-Prêle des Champs : 5,00 mg Parties aériennes-7 % d’acide silicique-extrait sec * Chlorhydrate de pyridoxine : 4,29 mg (3,53 mg de vitamine B6) * Riboflavine (100 % de vitamine B2) : 4,20 mg * Bétacarotène (0,13 mg de vitamine A) : 4,00 mg * Chlorhydrate de thiamine : 3,71 mg (3,3 mg de vitamine B1) * Oxyde de zinc (2,5 mg de zinc) : 3,11 mg * Acétate de rétinol (0,39 mg de vitamine A) : 2,62 mg * Cyanocobalamine (0,1 % de vitamine B12): 2,50 mg * L-éthionine : 2,50 mg * Citrate de cuivre (0,5 mg de cuivre) : 1,39 mg * N-Acétyl-L-cystéine : 1,25 mg * L-Cystine : 1,25 mg * Acide L-glutamique : 1,00 mg * Pyridoxine-5-phosphate : 0,67 mg (100 % de vitamine B6) * Phytoménadione (5 % de vitamine K) : 0,25 mg * Sulfate de chrome (III)-50 μg de chrome : 0,19 mg * Cholecalciferol (0,325 μg de vitamine D) : 0,13 mg * Sélénite de sodium (50 μg de sélénium) : 0,11 mg * D-biotine (100 % de vitamine H) : 0,08 mg * Molybdate de sodium dihydraté : 0,03 mg (12,5 μg de molybdène) Cellulose microcristalline, chlorure de potassium; Stéarate de magnésium ; Enveloppe gélule cellulose végétale.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.