Crème à la Progestérone Naturelle – YamCreme 100 ml !

(159 avis client)

Produit et notice en français, Utilisation avec doseur, Quantité de 100 ml ! au lieu de 60 ml.

Beaucoup d’études ont montré que l’augmentation de progestérone est optimal lorsque elle est absorbée par le corps et non prise par voie orale.

  • Rééquilibre votre taux de progestérone/œstrogène
  • Empêche les déséquilibre hormonal
  • Contient de la progestérone naturelle
  • Ne contient aucun élément synthétique
  • Sans effet secondaire en général
  • Utilisation simple par application cutanée

La crème Yam Crème™ naturelle l’est entièrement et ne contient pas d’hormone synthétique.

Catégorie :

Le yam, est une plante mexicaine de la famille des dioscoréacées qui possède des racines très riches en diosgénine, principe actif précurseur de la progestérone et de la DHEA. (hormone la plus masculine des hormones féminines).

Le yam en gélules est moins efficace, car les sécrétions acides de l’estomac en détruisent partiellement certains principes actifs. Le YamCrème possède à la fois une galénique de qualité qui permet une absorption cutanée optimale et une forte concentration en diosgénine (16 %). Il peut également corriger les désagréments occasionnés en période de préménopause. Ce produit permettra au corps de la femme d’ajuster ses taux de progestérone naturelle. Il agira également en partie sur les taux de DHEA.

Les résultats observés sont les suivants :

• accroissement de l’énergie, diminution de la fatigue physique.

• sensation de bien-être, disparition de la dépression liée à la ménopause

• amélioration de la vivacité de l’esprit et des capacités de concentration,

• amélioration de la qualité du sommeil,

• diminution des troubles hormonaux liés à la ménopause tels que bouffées de chaleur, baisse de la libido, prise de poids.

Le yam joue également un rôle préventif à moyen et à long terme au niveau de l’ostéoporose, de la protection cardio-vasculaire, des défenses immunitaires et du vieillissement de la peau. Le YamCrème est donc un précurseur hormonal de choix à la fois pour la progestérone et pour la DHEA.

 

Le contenu de cette fiche a été rédigé par un naturopathe et les informations s’y trouvant ne sont pas exhaustives car elles tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées. Le texte s’appuie sur des informations issues de publications scientifiques, ainsi que des références contenues dans le Vidal. Ce complément alimentaire est à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. 

 

Poids 140 g
Dimensions 15 × 6 × 3,5 cm
  1. MARIA (client confirmé)

    Très bon produit avec déjà quelques bons résultats. Je recommande ce produit.

  2. Anonyme (client confirmé)

    tres bon produit

  3. Anonyme (client confirmé)

  4. Sophie C. (client confirmé)

    La crème a une bonne odeur légèrement caramélisée. Quant aux bénéfices, pour l’instant je n’en vois aucun, mais cela est normal je pense.

  5. Sylvia Camelo-Calliger (client confirmé)

    Cette crème (que je prends depuis 1 mois) m’a enlevé les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes liées à la péri ménopause. Elle est en train d’améliorer un peu ma qualité de sommeil perdu.

    Il faudrait juste améliorer l’emballage de celle-ci.

  6. Stéphanie O. (client confirmé)

    Très agréable à porter. Odeur très agréable

  7. Christine Frosini (client confirmé)

  8. Laurence D. (client confirmé)

    Après un mois d’essai, je constate que mes bouffées de chaleur ont bien diminuées d’autant que n’ayant pas eu le temps de recommander, elles reviennent depuis quelques jours sans crème !

  9. Anne-Laure B. (client confirmé)

    Plus de spm je suis enchantée un cycle au beau fixe

  10. Martine (client confirmé)

    Je l’utilise maintenant depuis plusieurs mois (ménopausée depuis 7 ans et beaucoup de bouffées de chaleur jour et nuit ) et, mes bouffées de chaleur ont disparu en journée. La nuit, par contre, j’en aie encore quelques nuits par mois. Je suis très satisfaite de Yam Crème car rien n’avait marché jusque là : homéopathie, Yam en gélules….

  11. sylviane galland (client confirmé)

    Cette crème est très agréable à utiliser : son parfum est léger, elle n’est pas collante et pénètre bien mais je n’ai pas encore constaté d’amélioration quant à l’apparence de ma peau.

  12. Laurence (client confirmé)

    Crème agréable et efficace

  13. Elisabeth Gutton (client confirmé)

    Et bien, c’est difficile à dire, quand je l’ai acheté il y a deux ans… cela a fait très rapidement un effet… et là, je ne peux dire… car je prends du poids, alors qu’il y a deux ans, j’en perdu

  14. Anonyme (client confirmé)

    Excellente crème ! Très bon résultat !

  15. Brigitte Gauché (client confirmé)

    Odeur et consistance très agréable. Pénètre vite. Et je dors surtout mieux je me sens beaucoup moins fatiguée

  16. Anonyme (client confirmé)

    Bonjour,
    J’utilise la crème depuis plusieurs semaines (2ème pot). J’apprécie l’application et la pénétration rapide. Quelques symptômes comme les bouffées de chaleur ce sont atténuées.
    Toutefois je doute toujours sur la quantité que j’applique. Est ce suffisant … trop? Quels sont les symptômes qui peuvent m’alerter sur un excès au un défaut éventuel ?
    Merci ! ????

  17. Anonyme (client confirmé)

    Je suis tres satisfaite de cette creme a la progesterone naturelle. J ai 50 ans, pas menopausee. J en applique le matin et le soir du 6 au 28e jour du cycle( cad hors R). Je fais ca depuis plusieurs mois. Ca m a permis de maigrir de 7 kgs au moins, j avais atteint 74 kgs!! ( je pesais 56 kgs avant mes 50 ans). Actuellement je suis a 67 kgs. Il me faut encore perdre au moins 7 kgs pour atteindre 60 kgs et ca sera suffisant. Ma poutrine n est plus gonflee, elle ne me fait plus mal, les ganglions lymphatiques ne sont plus douloureux, ma graisse du ventre et des cuisses a aussi diminué. Je n arrive pas a faire du sport car je suis extremement epuisee meme en dormant 9h par nuit. Mais aussi tous les signes d hyperoestrogenisme ont beaucoup diminué sinon disparu : poitrine gonflee, retention d eau anormale, cellulite aux cuisses, ventre gonflé, constipation et gaz intestinaux, depression, insomnie. C est la seule vraie creme a la progesterone naturelle avec des excipients totalement naturels ( sans produits synthetiques qui sont mechamment oestrogene like!) que j ai trouvé en Europe et qui livre en Guadeloupe! Avant de vous decouvrir, je devais commander aux USA une creme tout aussi excellente mais les usa ne la livrent pas en guadeloupe et donc il me fallait m abonner a une societe de transport située en Floride chez qui je faisais livrer ma creme et ensuite les payer et payer dhl et surtout la douane pour me faire livrer en guadeloupe. En passant par vous, le temps de livraison est plus court , le transport moins cher. J ai fait une commande chez vous de 6 flacons ( c est moins cher a l unite et surtout ca evite d avoir a refaire une commande vu que j utilise la creme quasi tout le temps). Et bien franchement merci monsieur d exister et de nous permettre a nous les dames d avoir une creme de tres haute qualité, d avoir un service parfait et une livraison tres tres rapide . Et votre site est franchement tres secure. Alors mesdames, allez y commandez votre creme. Il est important de savoir aussi que l exces d oestrogenes non compensé par de la progesterone bio identique est dangereux: c est comme ca qu on attrappe des kystes et des masses dangereuses dans la poitrine qui deviennent cancereux; ainsi que des polypes dangereux dans l endometre et l uterus.

  18. Christine (client confirmé)

    Mes nuits sont meilleurs depuis quelques temps. J ai moin de bouffée de chaleurs surtout le soir.. À voir dans le temps

  19. Genevieve (client confirmé)

    tres bon produit

  20. Pascale Orlandi (client confirmé)

  21. Béatrice SAINT – MARTIN (client confirmé)

    La peau est douce et tonique

  22. Angélique F. (client confirmé)

    Parfait, seul bémol le dosage par pression pas évident si trop ou pas assez .

  23. Nathalie Peremans/ Pace (client confirmé)

    J’ai arrêté le traitement hormonal pour utiliser la crème Yam plus naturelle. Je me sens en pleine forme avec peu de bouffées de chaleur.

  24. sylviane (client confirmé)

    J’aime bien l’odeur de cette crème et sa texture car elle n’est pas grasse mais j’ai quelques difficultés à appliquer une noisette de crème : qu’est-ce que c’est exactement une noisette de crème ? Une pression ? Je l’utilise en remplacement de mon traitement hormonal mais n’ai pas encore d’avis sur son efficacité, il est peut-être trop tôt

  25. Anonyme (client confirmé)

    Au bout d’un mois 1/2, je ressens vraiment les bienfaits de cette crème que je mets 2xjour au niveau des bouffées de chaleur qui sont fortement diminuées et d’une meilleure qualité du sommeil. Je suis très satisfaite.

  26. Olivia T. (client confirmé)

    Très efficace en qq jours plus de bouffes de chaleur. Sent délicieusement bon. Petit bémol pour le flacon il va être difficile de récupérer le fond du flacon

  27. Anne (client confirmé)

    Je l’utilise depuis plus de 3 semaines et les bienfaits sont réellement visibles : j’ai perdu un kilo et surtout une belle amélioration de mes douleurs prémenstruelles (poitrine notamment qui me faisait réellement souffrir). Un grand merci pour cette crème facile à utiliser et qui sent très bon.

  28. Béatrice (client confirmé)

    J’utilise quotidiennement Yam Crème depuis plus de 20 ans comme crème pour le buste, la peau est ferme et tonique

  29. Anonyme (client confirmé)

  30. sandrine D. (client confirmé)

    Après un mois d’utilisation je n’ai pas de changements marquants mais je pense qu’il faut beaucoup plus de temps pour évaluer ses effets. J’ai totalement confiance dans le produit et il est agréable à utiliser.

  31. Marina (client confirmé)

    Très bon rapport qualité/quantité/prix. J’aime l’odeur douce et agréable de cette crème. Le vendeur a été particulièrement sympa! À la suite de la première commande j’avais reçu le colis vide (pourtant le poids sur le colis indiquait qu’il a été envoyé avec son contenue), donc c’était La Poste qui était en faute, mais elle ne voulait pas assumer évidemment. Le vendeur avait accepté de me renvoyer une deuxième crème à ses frais, j’apprécie vraiment son geste (une chance, la deuxième fois j’ai reçu le colis intact). Bref je recommande, un beau produit et un vendeur honnête à l’écoute des clients 🙂

  32. Anonyme (client confirmé)

    J’utilise la crème Yam depuis longtemps et ma peau est moins sèche.

  33. Sandrine Valérie H. (client confirmé)

  34. Céline Caron (client confirmé)

    Bonjour,je viens d’utiliser cette crème pour la première fois durant la dernière quinzaine de jours et je dois dire que je suis déjà bien satisfaite du produit.
    J’adore l’odeur et la texture dans un premier temps et ensuite j’ai remarqué que mon sommeil est beaucoup plus réparateur,je n’ai pas eu les spotting d’avant les règles etc .
    Mes règles ont retrouvé une couleur normale et je n’ai pas de symptômes d’après règles.
    Je souhaite continuer cette merveilleuse crème
    Merci beaucoup

  35. Murielle Constantin (client confirmé)

    J utilisé Yam crème depuis plusieurs années, je trouve une réelle efficacité sur la rétention d eau.

  36. laurence G. (client confirmé)

    Agréable à l application et bonne odeur.

  37. Micheline Broncy (client confirmé)

    Le produit est efficace pour moi, je l’utilise contre la sécheresse de la peau après le ménopause. Mais franchement le conditionnement est nul ! Il reste encore la moitié du produit dans le flacon quand le poussoir arrête d’en délivrer. Je dois détruire le flacon pour récupérer le reste de crème. Tous les flacons ont ce défaut ! Merci de revoir votre conditionnement.

  38. Vanessa (client confirmé)

  39. Anonyme (client confirmé)

    Ça sent trop fort la vanille pour moi et le prix est cher pour ce que c est.

  40. therese angot (client confirmé)

  41. Aurélie Tarnowski (client confirmé)

  42. Irène boucher (client confirmé)

  43. Josee Legault (client confirmé)

    Produit que je recommande. J avais des chaleurs causer par la ménopause depuis juillet 2019. Je pouvais en avoir 3 à l`heure. Je venais tout trempe comme si je venais de sortir de la douche. La crème pour ma part fonctionne tres bien tout à diminuer a 2 environs par jour et je ne viens plus tout trempe.je la recommande a chaque personne qui me dit d`êtres au prise avec des chaleurs…

  44. christine bonami (client confirmé)

    Effet bénéfique sur l’état général.

  45. therese angot (client confirmé)

    Du mieux moins de sécheresse corporelle

  46. Valerie M. (client confirmé)

    Je l’ai utilisé en pré ménopause ça avait déjà bien fonctionné , là je récidive en ménopause avec un complément extrêmement petit d’œstrogène et je me sens revivre

  47. Christine C. (client confirmé)

    Assez satisfaite du produit. Je n’ai plus de bouffées de chaleur.

  48. Bénédicte LESCALIER (client confirmé)

    Pour le moment, j’ai encore du mal à évaluer les effets de la Yam crème. Je suis donc mitigée car pas encore de changement significatif et de vrais bonus …

  49. Laurence L. (client confirmé)

    Cette crème régule et stoppe le flux abondant de mes règles dû à plusieurs fibromes utérins dont je ne souhaite pas me faire opérer pour l’instant. Une seule noisette par jour sur mon ventre suffit.

  50. Anonyme (client confirmé)

    Je n’ai pas été très assidue à l’application de la crème et ne peux donc pas faire de commentaire fiable, tout ce qui me vient à l’esprit c’est que le conditionnement est trop important pour être emmené en déplacement et aussi trop onéreux. Désolée de n’avoir pas ressenti d’amélioration.

  51. Béatrice S. (client confirmé)

    J’utilise YamCreme depuis une vingtaine d’années, ma peau est souple et ferme

  52. Elisabeth (client confirmé)

    C’est bonne crème, puisque je sens son effet, en espérant que cela continue

  53. Isabelle (client confirmé)

    Difficile de donner un avis, dans mon cas, je pense que c’est encore trop tôt… Éventuellement il a peut-être une petite amélioration au niveau articulaire mais ce n’est pas très flagrant. Je connais très bien les propriétés du yam car je suis herboriste et naturopathe, je vais donc poursuive ?

  54. Pascale (client confirmé)

    Difficile de savoir si cette crème sert à quelque chose, toujours des kystes aux seins.

  55. johanne (client confirmé)

    J’ai enfin retrouvé des idées claires, une bonne concentration, un super moral , plus de fatigue , une libido , plus de sécheresse vaginale.
    J ai mis 4 car pas de 4 et demi 🙁
    Mon bémol = j’ai toujours très faim , je peine à m endormir le soir tant j ai de l énergie mais pas de quoi arrêter la crème.
    J aurais dû prendre la progestérone naturelle avant !!

  56. Micheline B. (client confirmé)

    Pas vraiment constaté d’effet après 2 semaines d’utilisation.

  57. Anonyme (client confirmé)

    Bonjour,
    Je n’ai quasiment plus de bouffées de chaleur depuis que j’utilise ce produit.

  58. Catherine Wilson (client confirmé)

    Je l’utilise depuis plusieurs mois et je constate une nette amélioration des bouffées de chaleurs
    C’est parfait ?

  59. Delphine Joye-Sprenger (client confirmé)

  60. CHRISTELLE (client confirmé)

    J utile la yam crème depuis 3 mois. Mes bouffées de chaleur se sont estompées de 80 %. Je la recommande

  61. Béatrice (client confirmé)

    J’utilise Yam Crème quotidiennement depuis plus de 20 ans, la peau est tonique et souple

  62. Anonyme (client confirmé)

    Amélioration du SPM. Aucun impact sur les règles anormalement longues et hémorragiques, le spotting et les seins douloureux. Constipation.

  63. Marie B. (client confirmé)

    Utilisée depuis plusieurs mois: meilleur sommeil,baisse de l’anxiété, plus d’énergie et d’envies. Très facile à utiliser, effets progressifs

  64. Anonyme (client confirmé)

    je ne ressens pour être honnête encore aucun changement, peut-être faut il être plus assidue dans la longueur pour voir un changement

  65. Anonyme (client confirmé)

  66. Carole C. (client confirmé)

    Consistance et odeur agréables, facile à étaler, dans la présentation il faudrait penser à délivrer de plus petites doses plutôt que n’appuyer qu’à moitié !

  67. geraldine bole (client confirmé)

    je n’ai commencé que le 14 novembre en remplacement
    de trophigyl gélule vaginal (2 gélules par jour pendant 3 mois ) selon une posologie spécifique un dosage inhabituel qui semble être venue à bout de mon problème, à la suite de 2 mois posologie adapté par mes soins en fonction des résultats sur ma personne :2 gellules /j pdt 6 semaines puis 1 gélule pdt 2 semaines il reste 3 flacons de 60 gélules chacun, j’ai eu connaissance de produit et Je préfère poursuivre avec j’applique sur les avants bras (du pli du coude au poignet ou au plis des aine ou derrière les genoux j’ai constaté une sorte de bouton de fièvre avec démangeaison au pli du poignet gauche qui disparait. Merci de me donner votre point de vue si possible. GBL

    • Samuel

      Bonjour madame,

      Désolée, mais je ne comprends pas bien votre question.

      Je suppose que vous voulez savoir si notre crème Yam peut être à l’origine du « bouton de fièvre » sur votre poignet.

      Notre crème naturelle ne présente aucun effet secondaire et les quelques réactions mentionnées par certaines clientes se sont manifestées localement à l’endroit de l’application. Le mieux serait dès lors d’éviter l’application à l’endroit concerné et voir ce qui se passe. Il faudrait également observer s’il y a une manifestation aux nouveaux endroits d’application.

      Par contre, il ne sert à rien d’utiliser la crème Yam lorsqu’il y a un apport de progestérone par un traitement chimique (comme c’est le cas avec le trophigil), car le principe actif (diosgénine) du Yam ne sera converti et utilisé par le corps que s’il y a un manque de progestérone. S’il y a un apport chimique de progestérone, il n’y a normalement pas de manque donc la crème est inutile.

      Si vous souhaitez réensemencer votre flore vaginale, il existe des produits prévus à cet effet et sans hormones de synthèse.

      Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.

  68. Anonyme (client confirmé)

  69. Cathy (client confirmé)

    J’utilise cette crème depuis plus d’un an, elle semble efficace, la texture et l’odeur sont agréables, en revanche pas d’effet sur mon sommeil perturbé.

  70. sylviane galland (client confirmé)

  71. catherine (client confirmé)

    Pas d’effet sur moi…

  72. Anonyme (client confirmé)

  73. Anonyme (client confirmé)

    Ennuyée par de kystes mammaires qui avaient disparu à la suite de l’utilisation du Yam une première fois et étaient réapparus plusieurs mois après, je suis de nouveau extrêmement satisfaite. Le soulagement est arrivé en quelques jours.

  74. CHRISTINE (client confirmé)

    Je me sens beaucoup mieux depuis que j’utilise cette crème, mentalement et physiquement.

  75. Anonyme (client confirmé)

    Cette crème aura eu raison de mon acné d’adulte ! Par contre je déteste son odeur artificielle et poudrée

  76. Anonyme (client confirmé)

  77. Véronique (client confirmé)

    Il faut encore terminé le flacon

  78. Antinéa (client confirmé)

    Cela fait 3 semaines que j’utilise la crème et je n’ai pas beaucoup de recul. Mais je peux déjà dire que cette crème est agréable à appliquer et que son odeur est très discrète. J’ai choisi de l’appliquer pendant 3 semaines de suite et faire une pause de 6 jours. Durant ces 3 semaines, j’ai eu 2 périodes de petites pertes. Mais sans douleurs. Mon sommeil commence à s’améliorer. Mon humeur un peu plus positive du coup. J’ai bon espoir pour que ça marche. Voilà ce que je peux dire pour le moment. J’ajoute que j’ai une endométriose intra utérine.

  79. Isabelle B. (client confirmé)

    Je n’ai pas encore assez de recul, deux périodes d’utilisation…
    Je suis ménopausée, je l’utilise du 13 au 30 de chaque mois.
    Je remarque beaucoup moins de bouffées de chaleur ( presque plus à vrai dire)
    Produit très agréable à utiliser, il sent divinement bon !

  80. Anonyme (client confirmé)

  81. Eléonore (client confirmé)

  82. christelle (client confirmé)

    super produit et flacon très pratique, je me sent beaucoup mieux depuis que je l’utilise, j’en reprendrais sans hésitation

  83. Anonyme (client confirmé)

    Intéressant

  84. maryse bosson (client confirmé)

    j’ai l’impression d’être mieux , plus en forme, meilleur sommeil, j’applique 1noisette de crème matin et soir dans le creux de chaque bras, par contre le flacon ne me fera pas plus de 1 mois et demi.

    • Samuel

      Vous utilisez YamCrème depuis environ 1 mois et je suis content de voir que vous avez déjà des résultats, chaque personne est différente certains ce sera plutôt d’autre plus tard, il faut compter entre 3 semaines et 3 mois pour voir les résultats.
      Le flacon doit vous durer entre 6 semaines et 2 mois selon la fréquence et la Quantité des applications et pour la Quantité c’est 1 PETITE NOISETTE de crème matin et soir.

  85. Anonyme (client confirmé)

    je l utilise depuis plus d un an , oui ça aide à être moins fatiguée , bouffées de chaleurs moins intense , peau moins sèche …. je me pose la question aux niveau articulaire , la crème est elle suffisante et aide elle ? je suis ménopausée . merci de me répondre , Cordialement .

    • Samuel

      YampCrème peut aider du point de vue des douleurs articulaires, mais la crème à elle seule est insuffisante pour empêcher l’arthrose, s’il y a usure des cartilages et pour empêcher l’ostéoporose s’il existe une carence ou un manque d’apport de calcium. C’est pourquoi, s’il existe des problèmes d’arthrose (usure des cartilages) je vous conseille de lire cette article.
      https://www.95degres.com/mag/16-01-2018-je-me-pensais-invincible-son-combat-contre-l-arthrose

  86. Cathie Duhoo Briand (client confirmé)

    J ai toujours mes bouffées de chaleur peut être que cela va s atténuer au fur et à mesure mais pour le moment pas d amélioration

    • Samuel

      La demande d’avis vous parvient environ 1 mois après avoir reçu YamCrème, Vous utilisez YamCrème depuis environ 1 mois, il faut compter entre 3 semaines et 3 mois pour voir les résultats surtout s’il y a eu traitement chimique durant un certain temps. Il faut le temps que le corps retrouve un rythme et des sécrétions « naturels ». Si vous n’avez aucun résultat au bout de 2 mois merci de bien vouloir nous faire parvenir un courriel afin que l’on puisse échanger et trouver une solution.

  87. Anonyme (client confirmé)

    Pas évolution au niveau des glandes mammaires. Des seins petits et vide.

    • Samuel

      Malheureusement, les parties existantes de notre corps (depuis de nombreuses années) et les autres processus ou déséquilibres qui se sont mis en place pendant des années, ne peuvent changer, s’améliorer ou se résoudre en un mois…

      Nous ne possédons malheureusement pas encore la baguette magique pour cela et surtout pas pour façonner de « nouvelles » poitrines. Il faut donc souvent faire preuve d’un peu de patience.

      Le corps de la femme n’est pas une machine. Il faut dès lors lui laisser le temps de s’adapter du point de vue hormonal. Il faut généralement compter une période d’adaptation du corps qui peut s’étendre de 1 à 4 mois selon l’histoire ou la morphologie de chaque femme. Tout dépend également de l’âge, du nombre de grossesses et de l’état du terrain hormonal de votre période de vie.

  88. Anonyme (client confirmé)

  89. CHRISTINE T. (client confirmé)

    Quelques jours après l’utilisation de Yamcrème ma tension artérielle à nettement baissée j’ai arrêté mon cachet mon sommeil est de meilleure qualité et je n’ai plus de bouffées de chaleurs, je suis ravie d’avoir découvert Yamcrème.

  90. Danielle B. (client confirmé)

    Utilisatrice de la crème depuis 4 mois j’ai pu constater une diminution significative des bouffées de chaleur (je suis ménopausée) et un sommeil de meilleure qualité équivalent à ceux d’avant ma pré ménopause. J’ai d’ailleurs conseillé cette crème à une collègue.

  91. laganière lucie (client confirmé)

    Désolée, je n’ai aucun résultat avec votre produit

    • Samuel

      Vous utilisez YamCrème depuis environ 25 jours, Le corps de la femme n’est pas une machine. Il faut dès lors lui laisser le temps de s’adapter du point de vue hormonal. Il faut généralement compter une période d’adaptation du corps qui peut s’étendre de 1 à 4 mois selon l’histoire ou la morphologie de chaque femme. Tout dépend également de l’âge, du nombre de grossesses et de l’état du terrain hormonal de votre période de vie.

  92. Gorse Beatrice (client confirmé)

    Mes bouffées de chaleur sont légèrement diminuées ,la migraine hormonale est encore présente un jour sur deux ……je continue la crème matin et soir

  93. Corinne T. (client confirmé)

    Je suis satisfaite du produit, qui s’applique facilement, parfum agréable et je n’ai plus de bouffées de chaleur.

  94. Valerie M. (client confirmé)

    Les effets son immédiats . Je dors beaucoup mieux. La crème sent très bon et est facile à appliquer Je recommande ce produit à celles qui sont en pré ménopause et ménopause. Un vrai confort

  95. patricia macke (client confirmé)

    Pour information, je viens juste de commencer en octobre. La crème paraît agréable.

  96. Laurence (client confirmé)

    Crème très agréable pour sa texture et son odeur, rassurante psychologiquement:) mais pas assez de recul pour parler des résultats…

  97. Myrial M. (client confirmé)

    POUR L INSTANT PAS TROP DE RÉSULTAT, QUE 3 SEMAINES QUE JE L UTILISE. JE VERRAIS PAR LA SUITE.

  98. laurianecolin84 (client confirmé)

    Pour l’instant ravie ! J’utilise cette crème depuis quelques semaines et mes règles sont déjà moins abondantes et sans inconfort, je suis très satisfaite ! 🙂

  99. Murielle Constantin (client confirmé)

  100. CHRISTINE (client confirmé)

    Je me sens beaucoup mieux depuis que j’utilise Yamcrème je dors mieux , ma peau semble plus hydratée, par contre le flacon devrait duré 6 mois et je ne fais que deux avec peut être les doses que j’utilise sont trop importantes le doseur devrait être plus précis ;

    • Samuel

      Yam Crème ™Le flacon doit vous durer entre 6 semaines et 2 mois selon la fréquence des applications, chaque personne est différente. ( lire le livre l’équilibre hormonale c’est facile) https://progesterone-naturelle.eu/lequilibre-hormonal-cest-facile/ À utiliser de préférence 6 mois après ouverture.

  101. Danielle B. (client confirmé)

    J’utilise la crème depuis bientôt un mois. Je n’ai pratiquement plus de bouffées de chaleur alors que j’en avais une dizaine par jour. Il me semble aussi que mon sommeil est de meilleure qualité, je me réveille moins souvent et me rendors plus rapidement. Je vais poursuivre son utilisation et je verrai si tout cela se confirme.

  102. ISABELLE (client confirmé)

    diminue les symptômes de la pré ménopause , je l utile depuis 1 an et demie .

  103. CHRISTINE T. (client confirmé)

  104. karine a. (client confirmé)

  105. Ingrid E. (client confirmé)

    voir le produit similaire d‘après Dr. Lee…

  106. Claire (client confirmé)

    dosage automatique très pratique

  107. Juliette (client confirmé)

    Très bonne crème qui a arrêté mes douleurs lors du 2eme mois d’application. Mes règles très douloureuses et abondantes qui duraient 1 semaine sont passées à 4 jours avec très peu de pertes et aucune douleur (sauf le premier jour). Jamais arrivé depuis que j’ai mes règles, je me sens tellement mieux ! Atteinte d’une endométriose, je revis avec cette crème..

  108. genevieve dalman (client confirmé)

  109. Lydie (client confirmé)

    Je suis tres satisfaite de ce produit… de sa qualite autant que du packaging qui permet un dosage tres precis.

  110. Carole Cardineau (client confirmé)

    En application depuis 3 semaines et au bout de quelques jours, plus de bouffées de chaleur ! Je suis plus que satisfaite !

  111. Anonyme (client confirmé)

  112. Murielle Constantin (client confirmé)

  113. Marie BELLEM (client confirmé)

    Très satisfaite:

  114. Carolle G. (client confirmé)

    Odeur agréable

  115. ISABELLE (client confirmé)

    J utilise la yam depuis plusieurs mois , elle n arrete pas complètement les bouffées de chaleur , mais améliore largement les effets désagréable de la préménopause , il faut attendre plusieurs semaines voir deux mois, en ce qui me concerne pour y recentir les premiers résultat positif .

  116. Jocelyne (client confirmé)

  117. VERONIQUE (client confirmé)

  118. Veronique (client confirmé)

    Promesse tenue. Nette amélioration après six mois. Les bouffées de chaleur ont nettement diminué dans la journée, en fréquence et en intensité, et plus rien la nuit avec un meilleur sommeil.

  119. Anonyme (client confirmé)

  120. evelyne P. (client confirmé)

    Plus aucun effet à ce jour.

  121. Valerie p. (client confirmé)

    Cette crème à changé ma vie beaucoup moins de bouffées de chaleur essentiellement la nuit et une énergie retrouvée je la conseille les yeux fermés je l utilise depuis un an environ et j ai 54 ans un flacon dure environ trois mois en l utilisant matin et soir

  122. Elisabeth F. (client confirmé)

    Très facile à appliquer. Déjà la moitié utilisée en mettant 1/4 cuillère café 2x/jour donc pas possible que cela dure 6 mois comme indiqué sur l’emballage???

  123. Sangin Catherine (client confirmé)

    Au bout de 5semaines d utilisation aucun effet bénéfique je me demande si je vais continuer …

  124. suzanne MOURIER (client confirmé)

    RIEN DE MANIFESTE A SIGNALER

  125. laurence vaissiere (client confirmé)

  126. evelyne P. (client confirmé)

    Utilisation depuis 2 mois. Des améliorations au niveau des bouffées de chaleur, de la libido, de la peau, du sommeil et de l’énergie. Quelques périodes encore instables.

  127. Anonyme (client confirmé)

    Crème agréable en texture et parfum. Peu de résultats pour l’instant mais ça ne fait qu’un mois que je l’utilise.

  128. Jocelyne (client confirmé)

    Une belle texture, une odeur fine depuis que je l’applique j’ai une sensation de légèreté et je suis plus calme et cela se répercute sur le mental . merci

  129. Anonyme (client confirmé)

    Très bien

  130. martine belanger (client confirmé)

    je n’ai pas pu utiliser le flacon doseur car il était cassé. je l’ai scié.J’ ai constaté une légère diminution des bouffées de chaleur et une amélioration du sommeil. Martine Bélanger

    • Samuel

      Bonjour Martine,

      vous auriez du nous le signaler, il arrive que le transport joue des tours, nous vous l’aurions remplacé.

      Rose

  131. magali gyqelynck (client confirmé)

  132. Sophie M. (client confirmé)

    Facile à appliquer, avec juste un bémol : le dosage que je ne maîtrise pas vraiment. Je l’utilise pour les symptômes pré menstruels avec des seins fibrokystiques la deuxième partie du cycle. Je l’applique à partir du 10eme jour du cycle et ce mois-ci aucune douleur n’est survenue. Je souhaiterais néanmoins ajuster au mieux le dosage car à mon avis j’en applique plus que nécessaire. Je souhaite avoir des conseils à ce sujet. Quoiqu’il en soit je suis ravie.

    • Samuel

      La dose à appliquer correspond à une petite noisette ou à un gros pois chiche ;-))

      Il ne faut pas presser le bouton à fond, sans quoi la dose est trop importante.

      Belle journée
      Carol

      Carol
      Assistante Dr Schmitz – Naturopathe – Formée en endocrino-psychologie – Conseil scientifique et en santé naturelle

  133. Anonyme (client confirmé)

  134. yasmina ginet (client confirmé)

  135. Anonyme (client confirmé)

  136. SYLVIE REGARD (client confirmé)

  137. sarah (client confirmé)

  138. Evelyne de Gennaro (client confirmé)

    Après avoir tout essayé depuis tant d’années Yam crème est pour moi le produit le plus performant que je connaisse contre les bouffées de chaleur . Elles ont nettement diminuées depuis que je l’utilise.

  139. Anonyme (client confirmé)

    je l’utilise que depuis le mois dernier donc difficile à dire mais disons que j’ai ressenti moins de syndromes pré menstruels ….par contre pas simple le dosage soit on a tendance à en mettre trop, soit pas assez….

  140. Laurence B. (client confirmé)

  141. Veronique (client confirmé)

    Après 2 semaines d’utilisation je constate déjà des résultats sur le sommeil et les bouffées de chaleur. Très satisfaite.

  142. Tlaitmas Chottin (client confirmé)

  143. CHRISTINE S. (client confirmé)

  144. Fabienne (client confirmé)

    J’utilise ce produit depuis maintenant trois semaines. Pour l’instant pas de modification notable mais j envisage l’utilisation sur plusieurs mois.

  145. Claire (client confirmé)

    facilité de dosage grace à la pompe, encore un peu tot pour évoquer le résultat santé

  146. Nathalie Leclere (client confirmé)

  147. mercedes oberdorff (client confirmé)

  148. isabelle h. (client confirmé)

    une nette diminution des symptômes de périménopause , odeur et texture agréable , oui je recommande ce produit

  149. Anonyme (client confirmé)

    Un test encourageant, déjà après 2 cycles.

  150. angelique v. (client confirmé)

    cela fait trois semaines que j’utilise yam crème et déjà la peau sèche a diminué pour le reste je dois encore l’utilisée car je ne me sens pas encore au top

  151. Anonyme (client confirmé)

  152. guilaine (client confirmé)

    très bien par rapport à la progestérone synthétique

  153. Anita D. (client confirmé)

    J’utilise depuis 5 semaines Yam crème et au bout de 5 à 6 jours mes bouffées de chaleur ont fortement diminué. À présent je n’en ai plus du tout. C’est exactement ce que j’attendais de ce produit. Facile à appliquer, flacon propre, odeur agréable. Bref, je le recommande vivement.

  154. Annie R. (client confirmé)

    Je suis ménopausée depuis 17 ans! Depuis j’étais toujours fatiguée (je me sentait vidée, épuisée).Depuis 6 mois que j’utilise Yamcrème, ma fatigue a disparue. Je revis!

  155. Valerie p. (client confirmé)

    J entame le deuxième flacon et le troisième mois j ai 54 ans et début de ménopause ma fatigue s est dissipée et mes nuits sont plus tranquilles depuis l utilisation de yam crème mais sueurs nocturnes ont diminué mais pas disparu. Je recommande vivement ce produit il permet d appréhender ce bouleversement hormonal avec plus de sérénité

  156. Ange H. M. (client confirmé)

    Voilà 2 mois que j’utilise ce produit de manière suivi (1 application matin et soir).
    Et je ne voit pas de changement à mon équilibre. Peut-être est-ce encore tôt pour un résultat. Je vais continuer jusqu’à l’épuisement du flacon et on verra d’ici là.

  157. Patricia S. (client confirmé)

    Jutilise cette creme que depuit 2 semaine donc pas trop de changement pour linsten

  158. Isabelle A. (client confirmé)

    Je suis désolée mais cela n’a strictement rien changé pour moi… Pour l’heure et après avoir essayé moultes choses, rien ne fonctionne pour arrêter mes bouffées de chaleurs ! Je suis en près ménopause et c’est peut-être ça qui fait que c’est complexe et que ça ne fonctionne pas…Je précise que j’ai suivi les instructions à la lettre et que je ne prenais rien d’autre en même temps.

  159. Warda

    j’ai 30 ans et j’ai des règles douloureuses, douleurs en bas du ventre et aux seins, j’utilise cette crème depuis presque 1 mois et presque plus de douleurs, par contre j’habite en Kabylie et j’ai attendu un peu plus d’une semaine pour être livré. Je reviendrais faire un message d’ici 2 mois pour voir car vous m’avez dis par mail que je verrais les résultats complet au bout de 3 mois.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.