Le yam, est une plante mexicaine de la famille des dioscoréacées qui possède des racines très riches en diosgénine, principe actif précurseur de la progestérone et de la DHEA. (hormone la plus masculine des hormones féminines).
Le yam en gélules est moins efficace, car les sécrétions acides de l’estomac en détruisent partiellement certains principes actifs. Le YamCrème possède à la fois une galénique de qualité qui permet une absorption cutanée optimale et une forte concentration en diosgénine (16 %). Il peut également corriger les désagréments occasionnés en période de préménopause. Ce produit permettra au corps de la femme d’ajuster ses taux de progestérone naturelle. Il agira également en partie sur les taux de DHEA.
Les résultats observés sont les suivants :
• accroissement de l’énergie, diminution de la fatigue physique.
• sensation de bien-être, disparition de la dépression liée à la ménopause
• amélioration de la vivacité de l’esprit et des capacités de concentration,
• amélioration de la qualité du sommeil,
• diminution des troubles hormonaux liés à la ménopause tels que bouffées de chaleur, baisse de la libido, prise de poids.
Le yam joue également un rôle préventif à moyen et à long terme au niveau de l’ostéoporose, de la protection cardio-vasculaire, des défenses immunitaires et du vieillissement de la peau. Le YamCrème est donc un précurseur hormonal de choix à la fois pour la progestérone et pour la DHEA.
Le contenu de cette fiche a été rédigé par un naturopathe et les informations s’y trouvant ne sont pas exhaustives car elles tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées. Le texte s’appuie sur des informations issues de publications scientifiques, ainsi que des références contenues dans le Vidal. Ce complément alimentaire est à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
sylviane galland (client confirmé) –
Cette crème est très agréable à utiliser : son parfum est léger, elle n’est pas collante et pénètre bien mais je n’ai pas encore constaté d’amélioration quant à l’apparence de ma peau.
Elisabeth Gutton (client confirmé) –
Et bien, c’est difficile à dire, quand je l’ai acheté il y a deux ans… cela a fait très rapidement un effet… et là, je ne peux dire… car je prends du poids, alors qu’il y a deux ans, j’en perdu
Aurélie Tarnowski (client confirmé) –
Anonyme (client confirmé) –
Amélioration du SPM. Aucun impact sur les règles anormalement longues et hémorragiques, le spotting et les seins douloureux. Constipation.
Anonyme (client confirmé) –
je ne ressens pour être honnête encore aucun changement, peut-être faut il être plus assidue dans la longueur pour voir un changement
Cathie Duhoo Briand (client confirmé) –
J ai toujours mes bouffées de chaleur peut être que cela va s atténuer au fur et à mesure mais pour le moment pas d amélioration
Samuel (gestionnaire de boutique) –
La demande d’avis vous parvient environ 1 mois après avoir reçu YamCrème, Vous utilisez YamCrème depuis environ 1 mois, il faut compter entre 3 semaines et 3 mois pour voir les résultats surtout s’il y a eu traitement chimique durant un certain temps. Il faut le temps que le corps retrouve un rythme et des sécrétions « naturels ». Si vous n’avez aucun résultat au bout de 2 mois merci de bien vouloir nous faire parvenir un courriel afin que l’on puisse échanger et trouver une solution.
Anonyme (client confirmé) –
Crème agréable en texture et parfum. Peu de résultats pour l’instant mais ça ne fait qu’un mois que je l’utilise.
Ange H. M. (client confirmé) –
Voilà 2 mois que j’utilise ce produit de manière suivi (1 application matin et soir).
Et je ne voit pas de changement à mon équilibre. Peut-être est-ce encore tôt pour un résultat. Je vais continuer jusqu’à l’épuisement du flacon et on verra d’ici là.