Le yam, est une plante mexicaine de la famille des dioscoréacées qui possède des racines très riches en diosgénine, principe actif précurseur de la progestérone et de la DHEA. (hormone la plus masculine des hormones féminines).
Le yam en gélules est moins efficace, car les sécrétions acides de l’estomac en détruisent partiellement certains principes actifs. Le YamCrème possède à la fois une galénique de qualité qui permet une absorption cutanée optimale et une forte concentration en diosgénine (16 %). Il peut également corriger les désagréments occasionnés en période de préménopause. Ce produit permettra au corps de la femme d’ajuster ses taux de progestérone naturelle. Il agira également en partie sur les taux de DHEA.
Les résultats observés sont les suivants :
• accroissement de l’énergie, diminution de la fatigue physique.
• sensation de bien-être, disparition de la dépression liée à la ménopause
• amélioration de la vivacité de l’esprit et des capacités de concentration,
• amélioration de la qualité du sommeil,
• diminution des troubles hormonaux liés à la ménopause tels que bouffées de chaleur, baisse de la libido, prise de poids.
Le yam joue également un rôle préventif à moyen et à long terme au niveau de l’ostéoporose, de la protection cardio-vasculaire, des défenses immunitaires et du vieillissement de la peau. Le YamCrème est donc un précurseur hormonal de choix à la fois pour la progestérone et pour la DHEA.
Le contenu de cette fiche a été rédigé par un naturopathe et les informations s’y trouvant ne sont pas exhaustives car elles tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées. Le texte s’appuie sur des informations issues de publications scientifiques, ainsi que des références contenues dans le Vidal. Ce complément alimentaire est à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Anonyme (client confirmé) –
Anonyme (client confirmé) –
Je n’ai pas été très assidue à l’application de la crème et ne peux donc pas faire de commentaire fiable, tout ce qui me vient à l’esprit c’est que le conditionnement est trop important pour être emmené en déplacement et aussi trop onéreux. Désolée de n’avoir pas ressenti d’amélioration.
catherine (client confirmé) –
Pas d’effet sur moi…
Anonyme (client confirmé) –
Pas évolution au niveau des glandes mammaires. Des seins petits et vide.
Samuel (gestionnaire de boutique) –
Malheureusement, les parties existantes de notre corps (depuis de nombreuses années) et les autres processus ou déséquilibres qui se sont mis en place pendant des années, ne peuvent changer, s’améliorer ou se résoudre en un mois…
Nous ne possédons malheureusement pas encore la baguette magique pour cela et surtout pas pour façonner de « nouvelles » poitrines. Il faut donc souvent faire preuve d’un peu de patience.
Le corps de la femme n’est pas une machine. Il faut dès lors lui laisser le temps de s’adapter du point de vue hormonal. Il faut généralement compter une période d’adaptation du corps qui peut s’étendre de 1 à 4 mois selon l’histoire ou la morphologie de chaque femme. Tout dépend également de l’âge, du nombre de grossesses et de l’état du terrain hormonal de votre période de vie.
laganière lucie (client confirmé) –
Désolée, je n’ai aucun résultat avec votre produit
Samuel (gestionnaire de boutique) –
Vous utilisez YamCrème depuis environ 25 jours, Le corps de la femme n’est pas une machine. Il faut dès lors lui laisser le temps de s’adapter du point de vue hormonal. Il faut généralement compter une période d’adaptation du corps qui peut s’étendre de 1 à 4 mois selon l’histoire ou la morphologie de chaque femme. Tout dépend également de l’âge, du nombre de grossesses et de l’état du terrain hormonal de votre période de vie.
evelyne P. (client confirmé) –
Plus aucun effet à ce jour.
Sangin Catherine (client confirmé) –
Au bout de 5semaines d utilisation aucun effet bénéfique je me demande si je vais continuer …
suzanne MOURIER (client confirmé) –
RIEN DE MANIFESTE A SIGNALER
Isabelle A. (client confirmé) –
Je suis désolée mais cela n’a strictement rien changé pour moi… Pour l’heure et après avoir essayé moultes choses, rien ne fonctionne pour arrêter mes bouffées de chaleurs ! Je suis en près ménopause et c’est peut-être ça qui fait que c’est complexe et que ça ne fonctionne pas…Je précise que j’ai suivi les instructions à la lettre et que je ne prenais rien d’autre en même temps.